voies-sur-berges

voies-sur-berges

Lieux de Paix

177448.jpg

 

Puisse en ces lieux de Paix, de silence et de quête

Mon âme se retrouver, sur des touches poète

Inspirées des chemins, ces carnets de voyage

Avec ces mots je peins, mes amours en rivages

 

D’amours au fil de l’eau, je me laisse à rêver

Je suis ce matelot, aux passions apaisées

Ces péniches indolentes, passantes du sans souci

Réveillant l’eau dormante, des amours infinis

 

M’égarant d’aventures, en celle belle quiétude

Je vois Dame Nature, en sa force plénitude

Me laissant effleurer, de ces élans lumière

Je ne puis que louer, libre et d’amour sincère

 

Puisse en ces lieux de Paix, de Beauté et d’Amour

Mon âme se ressourcer, de ce souffle à toujours

Où la Vie sans pareil, dans son plus bel intime

Livre toutes ses merveilles, à cet Amour sublime

 



30/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres